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Médiation

Médiateurs de la consommation : www.mediation-service.fr

Médiation de la consommation

En application du décret du n° 2015-1382 du 30 octobre 2015 relatif à la médiation des litiges de la consommation, pris en application des articles 1er, 2, 3 et 4 de l’ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, en vertu de la transposition de la directive 2013/11/UE du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation et modifiant le règlement (CE) n° 2006/2004 et la directive 2009/22/CE,

GEOUEST informe sa clientèle qu’en cas de litige, une demande écrite doit lui être adressée. En cas d’échec de leurs discussions, le consommateur peut soumettre son litige au médiateur professionnel, membre de la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation – CPMN, dont la mission consiste à aider les parties à trouver une solution amiable à leur différend.

Le médiateur de la consommation désigné pour la société GEOUEST est Via Médiation. Ce médiateur peut être interrogé par courrier au « Consommation – ViaMédiation – 16 cours Xavier Armozan – 33000 BORDEAUX »